Un métier, une passion : le piano

Fondé sur un intérêt passionné pour l’instrument et la musique, l’engagement d’Ades-Prestel est d’assurer à chaque pianiste le plaisir d’un instrument adapté à sa pratique. Quel que soit le piano qui vous est destiné, sa conception d’un travail pointu lui impose de mettre en œuvre tout son savoir-faire et son expérience, au service de votre jeu et de vos besoins.

Le musicien, la musique, au cœur du projet

Habité par un profond esprit d’équipe, Ades-Prestel place le musicien au cœur du projet : son objectif est de privilégier le rapport à la musique, aux musiciens, à leur environnement artistique et à leurs modes de pratique. Cela se traduit par une écoute attentive, une réponse personnalisée, qu’il s’agisse d’accorder un piano ou de l’apprêter spécialement pour l’usage du pianiste.

Proximité et disponibilité dans le Grand Est

Attaché à un service de qualité et de proximité, Ades-Prestel met à votre disposition 3 lieux, à Colmar, Metz et Strasbourg, où rencontrer ses techniciens et accordeurs spécialistes du piano. Réactifs, disponibles et mobiles, ses professionnels sillonnent tout l’Est de la France, au plus proche de vos besoins, et vous aident à apprécier, jour après jour, la profondeur du son et les qualités de votre instrument favori.

Vous souhaitez nous rencontrer ?

CONTACTEZ NOUS